12 mars 2013

Du 11 au 17 mars 2013, la Semaine nationale des personnes handicapées physiques.

A l’occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, l’Association des Paralysés de France (APF) organise une opération de collecte de fonds, du 11 au 17 mars 2013, dans toute la France. Ces fonds permettront à l’APF de mener à bien des projets et actions de proximité en faveur des personnes en situation de handicap moteur.

L’APF invite donc le public à faire un geste solidaire, de proximité, lors de cette semaine sous la forme d’un don ou d’un achat, mais aussi en acceptant d’être bénévole lors de cette collecte de fonds !

La délégation APF de l’Allier invite donc le public à acheter une ou plusieurs roses à 2 €uros à   l’une aux dates et lieux ci-dessous :

Lundi 11 Mars 2013 : CARREFOUR MONTLUCON  à partir de 14H sur lequel des gâteaux confectionnés par des bénévoles vous seront offerts

Mercredi 13 Mars 2013 : Atelier « cuisine » à la : Maison Familiale Rurale d’Escurolles pour la confection de brioches avec nos partenaires le CCAS de Bellerive sur Allier, le Secours Catholique, la Maison Familiale Rurale d’Escurolles, VILTAIS, le Conseil Général 

Jeudi 14 Mars 2013 : LECLERC BELLERIVE/ALLIER  de  9H00 à 17H, stand sur lequel les brioches confectionnées par nos partenaires vous seront offertes.

Image1.jpg


Vendredi 15 Mars 2013 : Marché de Moulins à partir de 9H en partenariat avec l’IME « le Réray » d’Aubigny sur lequel des gâteaux confectionnés par des élèves du Réray vous seront offerts.


Les commentaires sont fermés.