ACTIONS RESSOURCES

• Run & Trail 2023

Merci aux participants de l'édition 2023 du Run & Trail, la course solidaire & inclusive d'APF France handicap !

préparation poudre Holi

En amont de l'événement, atelier fabrication de la poudre Holi par les adhérents.

départ

Top départ de la course !

les 5 marcheurs

Les participants sur le circuit d'1,5 km autour du plan d'eau des Ozières à Yzeure

arrivée

P1010533.JPG

Franchissement de la ligne d'arrivée sous un lancé de poudre colorée !

Merci à Carrefour Moulins qui nous a offert la collation !

RDV en juin 2024 pour la prochaine édition !

Merci à vous !

• Run & Trail J-7

Tout le monde peut prendre le départ.

Inscrivez-vous, faites un don et participez !

Adhérents, bénévoles, participants à l'édition précédente et collaborateurs proches de l'association, un lien spécial est fait pour vous (inscription sur don libre)

-> Demandez-le auprès de la délégation !

• Cartes de voeux

[NOUVEAU]
    Projet "cartes de vœux"

Nous sommes heureux de déclarer la vente de nos cartes de vœux officiellement ouverte !
    Nos adhérents en situation de handicap du territoire Puy-de-Dôme/Allier ont bénéficié d'ateliers manuels spécialement conçus pour permettre de réaliser ses cartes destinées à la vente. Une belle occasion de les laisser exprimer imagination et créativité, sous la bienveillance de bénévoles engagés.
    Retrouvez ces cartes en vente (5€ les 5 cartes) :