24 avril 2013

Lancement de la nouvelle campagne « n’écoutez pas les lobbies »

 lobbyings.jpg

Depuis longtemps, l’APF mène un combat en faveur de l’accessibilité. A moins de 2 ans de l’échéance de la loi du 11 février 2005, ce combat est plus que jamais d’actualité. Le gouvernement et les parlementaires tentent depuis plusieurs années de remettre ne question l'esprit de la loi. Récemment encore, des rapports préconisent le report de la date du 1er janvier 2015 (pour une France accessible à tous) et jugent « excessives » les normes d’accessibilité.  

L'APF poursuit son combat en lançant à partir du 22 avril 2013, une nouvelle campagne intitulée « n’écoutez pas les lobbies ». Cette fois-ci l'APF met en cause les lobbies qui abusent désormais d'arguments fallacieux : vouloir l'accessibilité est une démarche intégriste !

L’objectif de cette campagne, est de démontrer que les arguments employés par ceux qui luttent avec acharnement contre l’accessibilité ne sont pas valables. Un site internet dédié a été mis en place à l’adresse suivante : www.necoutezpasleslobbies.org . Sur ce site vous trouverez tous les outils  de cette campagne destinée à la plus  large diffusion possible sur la toile.

 Si vous êtes d’accord avec le message qu’elle porte, merci de le faire circuler auprès de vos contacts... Mais aussi de le diffuser sur tous vos blogs, sites internet, pages web forums et sur les réseaux sociaux…

 Nous vous remercions par avance de votre soutient et de votre aide.



 

 

Les commentaires sont fermés.