Enquête nationale de satisfaction des usagers des MDPH

Enquête nationale de satisfaction des usagers des Maisons départementales des personnes handicapées (MDPH) lancée par La Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA)

https://mamdph-monavis.fr/

fb_linkedin.png

 

Plateforme en ligne, ouverte toute l’année

-> L’objectif général est de recueillir l’avis des personnes en situation de handicap et de leurs proches, et d’utiliser les résultats de l’enquête comme un outil de pilotage, permettant d’améliorer la démarche qualité.

Le questionnaire est facile à lire et à comprendre pour que tout le monde puisse le lire et y répondre. Vous ne donnez pas votre nom : personne ne saura vous identifier au travers de vos réponses. Vos réponses seront envoyées à votre MDPH et à la CNSA.

Prenant la forme d’un questionnaire en ligne anonyme et accessible, l’enquête permet aux usagers qui le souhaitent de donner leur avis sur la qualité de service de la MDPH de leur territoire pour l’année en cours : accessibilité physique, qualité de l’accueil, qualité d’écoute, réponse aux besoins,..

Véritable outil de pilotage, les résultats sont analysés par chaque MDPH et par le CNSA pour améliorer le service aux personnes. Au niveau national, les résultats annuels sont disponibles sur le site de la CNSA ou directement sur le site « Ma MDPH, mon avis ».

Les commentaires sont fermés.