03 décembre 2013

Un anniversaire inoubliable

SAM_0686.JPG

Associé aux Maisons Familiales Rurales (MFR)  de l’Allier, son partenaire indéfectible,  notre délégation, a célébré les 80 ans de notre mouvement. A travers 4 jours d’activités diverses dans tout le département, nous avons récupérer 80 balais, puis nous les avons fait brûler afin de balayer les idées reçues sur le handicap.  

 

Nous souhaitons vivement remercier tous les élèves des MFR : d’Escurolles, de  Saint-Léopardin-d’Augy,  de Limoise et de Saligny-sur-Roudon pour leur implication dans cet anniversaire.  Nous remercions également la responsable régionale des MFR ainsi que les directeurs des établissements précédemment cités et leurs équipes pour leur engagement, leur convivialité  et leur professionnalisme, sans eux rien n’auraient été possible    Nous saluons également les partenaires extérieurs (voir communiqué de presse) qui nous ont rejoint tout au long de ces 4 jours.

 

Pour terminer nous remercions tous les acteurs APF de notre département qui se sont mobilisés derrière notre chargé de Missions qui a porté ce dossier et qui est à l’origine de cette incontestable réussite. Merci à tous !

 

Christophe GIBBE - Représentant départemental suppléant

 

Les commentaires sont fermés.